| Larry Carlson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebmagic
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : coin paumé (communément appelé Theil) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Larry Carlson Lun 30 Juil - 12:46 | |
| Loufoque, un truc de malade ! Allez sur ce site... Personnellement je ne connais pas depuis très longtemps (quelques minutes, mais ce que j'en ai vu est assez étrange, très bizarre !) Des vidéos, des trucs à la limite du terrifiant, du bizarre, vraiment j'adore ! C'est original, spécial, bref ! Totalement délirant ! http://www.larrycarlson.com/ | |
|
| |
Tristana Admin
| Sujet: Re: Larry Carlson Lun 30 Juil - 13:52 | |
| ça ne laisse pas inifférent ! | |
|
| |
kévin
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : saint martin de tallevende Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Larry Carlson Dim 5 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Larry Carlson Lun 6 Aoû - 21:23 | |
| aaahh alors je sais pas pourquoi mais ce genre de flashs me dérangent.. ça me rappelle des cauchemards que je faisais.. puis la musique.. Par contre ses images, je les aime beaucoup ! | |
|
| |
Sebmagic
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : coin paumé (communément appelé Theil) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Larry Carlson Lun 6 Aoû - 21:29 | |
| Mais ça me fait penser à un truc de Lost, quand un mec est en face d'un écran assez violent avec plein d'images et de bruits qui défilent et des grosses loupes devant les yeux pour se faire lobotomiser... | |
|
| |
luciole54
| Sujet: Re: Larry Carlson Mar 7 Aoû - 0:30 | |
| très beau voyage dans un univers psychédélique, j'adore! | |
|
| |
Tristana Admin
| Sujet: Re: Larry Carlson Mar 7 Aoû - 1:17 | |
| J'étais CERTAINE que tu allais aimer toi Maman ^^ C'est vrai que c'est bien foutu son truc, et comme tu dis Lili, c'est dérangeant, et c'est ça qui est ingénieux | |
|
| |
Sebmagic
| Sujet: Re: Larry Carlson Mar 7 Aoû - 1:23 | |
| Les images c'est un peu n'importe quoi parfois, mais c'est vrai il y en a des belles | |
|
| |
Tristana Admin
| Sujet: Re: Larry Carlson Mar 7 Aoû - 1:24 | |
| La vache... N'empèche... J'aimerais avoir le don de comprendre l'esprit qu'a ce mec. | |
|
| |
Sebmagic
| Sujet: Re: Larry Carlson Mar 7 Aoû - 2:26 | |
| Après les découpes sont moyennes et le montage en lui-même est bof, mais ça rend vraiment bien Ca me fait penser aux crabes ou autre débilités de rathergood.com | |
|
| |
Tristana Admin
| Sujet: Re: Larry Carlson Mar 7 Aoû - 23:33 | |
| OUI ! Exactement ! J'y pensais aussi ! | |
|
| |
Sebmagic
| Sujet: Re: Larry Carlson Mar 7 Aoû - 23:43 | |
| Ben si ça se trouve c'est Joel Veitch qui a créé ce site ! (mais ça m'étonnerait, puisque c'est Larry Carlson) Pour info Joel Veitch est le créateur d'un site http://www.rathergood.com , site excessivement pourri sauf en ce qui concerne les Tales of the Blode, assez rigolotes, que vous trouverez sur la gauche plus bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry Carlson | |
| |
|
| |
| Larry Carlson | |
|