Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon bah go.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristana
Admin
Tristana


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

bon bah go. Empty
MessageSujet: bon bah go.   bon bah go. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

Je vais me lancer aussi alors. J'en ai souvent parlé, mais je ne me lasse pas de conter un de mes souvenirs les plus beaux, les plus magiques.

Angers. Un festival de quelques semaines en janvier. Ils choisissent bien leur date, une des périodes les plus froides, et encore plus à Angers qu'au Theil... (sans ironie, j'aime l'ambiance "neige froid bonnets à pompom") Là bas, avec les bonnes personnes et la bonne approche, c'est comme un de ces clichés qu'on retrouve dans les films de contes pour enfants : la neige, des gosses, des laisser aller, un total relachement. Une ville bien vivante, un car de 60 jeunes bien vivants, une soif de découvrir, de s'amuser, d'errer, de rire. Rire, Rire. Une semaine parfaite. Avec des gens parfaits, une ambiance parfaite, une ville parfaites, des soirs parfaits, une nuit tombant à 18h qui nous laissait 6 ou 7 heures de magie. Des petites patisseries chaudes à la tombée de la nuit, se tenir bras dessus - bras dessous pour ne pas glisser sur les plaques de verglas recouvrant la ville, de la neige, toujours de la neige, pas de temps, pas de contraintes, du bonheur, du bonheur, un petit chocolat couvert de moouuusse, des "ram ram ram" traversant les rues la tête baissée à toute vitesse, des bonnets à pompom, l'envie et la joie qui nous faisait passer par dessus toute fatigue, des fontaines gelées et des pieds brisant la glace (xD), des films déroutants, des films émouvants qui, par accordement avec l'instant, vous font pleurer, se perdre dans une ville totalement inconnue, avec un plan tout déchiré et presque effacé, et se rendre compte en pleine nuit qu'on est dans une endroit en dehors du plan, sortir d'une séance à 22h et commencer à chercher quelque part où manger, sortir du centre des Congrès et passer devant un bus arrêté et s'arrêter net en voyant que 2 de notre classe sont dedans, pour finalement se rendre compte que c'est un bus aménagé comme restaurant (puis aller y manger en ressortant puant la friture), aller se foutre de la gueule des gens dans les sex shop...
Et puis arrive ce jeudi soir, ce jeudi soir sous un kiosque, fou rires à en pleurer sans aucune, aucune, aucune raison, de la Magie pure, une étincelle de bonheur, un éclat de vie, c'est vraiment fou de se rendre compte à quel point on se sent Bien, à ce moment précis de pouvoir se dire : "là, maintenant, c'est parfait, tout est parfait" D'avoir des souvenirs plein la tête et surtout de pas vouloir les laisser s'échapper, parce qu'on est bien, et parce que si on pouvait mourir de bonheur on serait morts.

Des instants comme ça où plus rien n'existe, hors du temps, sans que rien ne compte à part ce qu'on vit, ne pas se poser de questions et faire les choses comme elle vienne, car il y a toujours un truc à faire, un truc en plus qui fera un brin de joie en plus.

Des instants inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobodyknows.free.fr
 
bon bah go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Knows :: Vous :: Vos passés-
Sauter vers: