Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sebmagic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebmagic

Sebmagic


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : coin paumé (communément appelé Theil)
Date d'inscription : 08/03/2006

Sebmagic Empty
MessageSujet: Sebmagic   Sebmagic Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

Origine :

A Vire, le 30 décembre 1987, 15h00, un truc est né. Ben c'était moi. Rien de particulier, violet-bleuâtre était ma couleur de peau, un fameux cordon ne voulant à priori pas que je tente ma chance ici. Heureusement pour moi - malheureusement pour vous Very Happy - j'ai survécu et aujourd'hui me voilà là à raconter ceci, alors que ça ne fait même plus partie de ma mémoire.

19 ans et quelques mois plus tard :

Je vous vois d'1m30 et de 60 kg de plus... Ma couleur de peau est redevenue telle que l'on peut me confondre avec un être humain, et voilà ! Rien d'exceptionnel si ce n'est que ça va.

Origine du pseudo :

Magic, eh non, même si j'ai joué à ce jeu de rôle, ça ne vient pas de là. A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, je faisais tout simplement de la magie. Seb, euuuh je ne m'en souviens plus.

Comment je suis arrivé là :

Ben je suis le frère de la divinité régissant ce forum, enfin... de la larve qui bidouille ce merdier. Donc ma présence ici est plutôt évidente.

Ce que j'aime :

Les nouilles au jambon/crème/fromage de ma grand-mère, les félins, éternuer, la semoule à la raclette, lire quelque chose qui m'intéresse, faire des maths, une grille de sudoku, des mots fléchés, voir Guizmo tourner dans sa roue et s'arrêter quand je mets de la techno (non, je ne prône pas l'esclavage et je ne me sers de personne pour avoir de l'électricité), être réveillé par le soleil et par... elle, me réveiller à 3 heures du matin sachant que je ne me lève qu'à 7 heures, les couchers de soleil, observer le ciel et les étoiles en été, le silence, m'allonger et écouter une musique douce, oublier de faire un truc que j'avais pas envie de faire, écrire, faire du karaté, le cinéma, voir les yeux de James quand il est immobile ou saute dans sa cage (je ne suis pas xénophobe, j'aime beaucoup les anglais et je suis contre l'esclavage !), recevoir du courrier qui ne vienne ni de la banque, ni des élections (ça m'arrive pas souvent xD), avoir une poussée de motivation pour un truc, passer des heures à parler d'un sujet qui me plait (exemple : Harry Potter, l'homme a-t-il marché sur la Lune ?, les animaux sont-ils inférieurs à nous ?, Einstein a-t-il eu raison de prendre la nationalité améric), l'espace et les planètes, les énigmes, Disney Land Paris, Walt Disney, attendre quelqu'un qui est en retard, l'anglais.

Ce que je n'aime pas :

Les MilkyWay, Steven Seagal, J. Merdy, le mec qui fait gicler du lait de ses yeux, être réveillé par un réveil, boire quand j'ai pas soif, débattre avec des gens qui ne sont pas de mon avis, la messe, Brice de Nice, la politique, l'ambiance méditerrannéenne, plus belle la vie, l'arcade sourcilière, les piercing à l'arcade sourcilière, ECRIRE arcade sourcilière Mad, l'organe du coeur, voir un cxxxx, parler de cxxxx, ECRIRE cxxxx Mad, manger avec certaines personnes, me cogner l'orteil dans une marche d'escalier, retrouver des cheveux dans le siphon de la douche, les nouveaux films en 3D, faire une grille de Kakuro, les gens qui n'assument pas leur âge, les gens qui se contredisent, les chaussures à talon, l'allemand.

Ce que j'aimerais :

Aller en Irlande, avoir la motivation nécessaire pour terminer certains projets, mourir en ayant toute ma conscience et en bonne santé, qu'on prenne mes organes après ma mort, qu'on m'oublie quand je mourrais, que le langage SMS - en dehors des téléphones portables - soit sanctionné, que Jamel Debbouze ne puisse plus parler, qu'on décide de remettre la totalité de la race animale en liberté, consacrer plus de temps aux pratiques bouddhistes, que Michael Jackson soit en état de faire une dernière tournée.

Ce que je n'aimerais pas :

Me faire un piercing (SURTOUT A L'ARCADE SOURCILIERE), me faire un tatouage, me teindre les cheveux, mourir empalé, me faire enterrer après ma mort, fumer, vivre célibataire, tremper des tartines à la moutarde dans mon chocolat, grossir, maigrir, avoir une verrue sur la lèvre, voir un concert de Pascal Sevran.
Revenir en haut Aller en bas
http://snapeworld.free.fr
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Sebmagic Empty
MessageSujet: Re: Sebmagic   Sebmagic Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

Qu'une chose à dire : on ne te soupçonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebmagic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody Knows :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: